Fondation Christian Aurenche -  Faire un don

Le Projet de Promotion Humaine de Tokombéré, au Cameroun, est un projet global qui intègre, à travers différentes structures travaillant ensemble, toutes les dimensions  essentielles de l'homme: santé, éducation, agriculture, promotion féminine, artisanat, jeunes...
En France, en plus de la Fondation Christian Aurenche, ce projet est portée par six associations aux objets spécifiques qui vivent la globalité de la démarche dans la Fédération Intertok.

Au Cameroun:

Centre de Promotion Humaine de Tokombéré